Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Misterdada a écrit :vous croyez qu'au début j'avais tout ce que je voulais ?
Enfin, je veux dire qu'au pire, vous n'avez qu'à prendre un réalisateur qui ne déteste pas ce genre

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Misterdada a écrit :Ne m'enguelez pas !! j'avais mal compris...
Effectivement, là c'est grave et je ne sais pas quoi dire.
Vous ne pouvez pas en créer un non plus ? (je demande ça gentiment)

Misterdada a écrit :Pour les castings, ce serai pas possible que le jeu en fasse lui même ? mettre de nouveau réalisateur, acteur etc... car ce n'est pas normal tout de même qu'un producteur qui possède 2M$ ne puisse par faire un film "correct" !

Dice Calamity a écrit :Attendez, attendez ! Je peux vous louer un studio que vous n'utilisez pas pour 1,5 million, ça vous aidera et comme ça vous resterez à Fundanse !
Prévenez-moi quand il sera en location. De préférence un studio que vous n'utilisez pas (du genre un Z).
Par rapport aux réalisateurs, j'ai déjà dû, de mémoire, débourser 1,6 million pour Angie Gothyca dans Zone 666 - Le saut de l'Ange, et près de 14 millions pour un contrat d'exclusivité avec je ne sais plus qui, je ne sais plus quand...
Alors bon

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)